Sauvez L'Avenue du Parc / Help Save Park Avenue

Français et Anglais unis: Nous ne tolérerons pas la tyrannie !

Wednesday, October 25, 2006

Letter to the Mayor

Monsieur le maire Gérald Tremblay

Mes salutations distinguées...

À l’age de 21 ans, quasi tous les jours, ayant pédallé dans les années cinquante (mil neuf cent) avec mon bicycle sur ‘’Park Avenue’’ entre Park Ex. (Je demeurais au 7449 Bloomfield) afin de m'éduquer à MIT soit Montreal Institute of Technology qui était situé au 300 Sherbrooke ouest Montréal, je m’objecte à L’INFINI sur votre choix indu. (Oui la bâtisse est toujours là)

Ainsi que les milliers de gens de l’avenue elle-même pense comme moi.

Je comprends vos intentions, et si vous voulez vraiment honorer cet homme et ne pas faire perdre d’innombrables heures perdues dans le futur, car les erreurs d’adresses soit Henri-Bourassa et vos souhaits de nommer Park Avenue Robert Bourassa, ne fera que confondre trop souvent. (L’inefficacité étant la base de toute faillite!)

Ce serait préférable et plus logique et un plus grand honneur pour Monsieur Bourassa de renommer l’autoroute de l’acier (la route 30) qui relie Sorel là où il avait de la parenté et à fait beaucoup avec les Simard (Plutôt qu’une rue qui porte trois noms. Soit Park Avenue, Bleury, et rue St-Pierre!!!

Ce ne serait que logique et sensé!!!!

Oui j’ai payé des taxes dans Park Extension jusqu’en 1989 où j’ai déménagé à Verchères.

Étant maintenant âgé de 74 ans, les rues de Montréal ont tellement changés de noms qu’elle est plus difficile à reconnaître surtout pour les touristes qui vous aident énormément à payer pour boucher les ‘’trous’’ de toutes sortes, et nous les aînés qui voyagent moins souvent à Montreal.

Pourquoi La ville de New York ne change pas le nom de Times Square pour Gérald Tremblay??%?

Illogique vous direz, oui vous auriez raison, et aussi illogique que de changer le nom de Park Avenue

Raymond Tartre

0 Comments:

Post a Comment

<< Home